background

John Boring Diffusion

     Strasbourg | France

Coups de gueule !

dimanche 17 octobre 2021 17:06

Ça faisait longtemps ! Je ne sais pas vous, mais il y a pas mal de trucs qui m'énervent en ce moment.  Alors, commençons par la "découverte" par nos "élites" qu'il faudrait de l'énergie nucléaire pour être en mesure de répondre à la demande d'électricité de notre pays. Je ne sais pas s'il faut en pleurer ou en rire, mais c'est tout bonnement incroyable ! Ils viennent de comprendre ce que l'on sait depuis… 10 ans ? 20 ans ? Bravo !!! Et qu’a-t-il  fait le clown avant Macron ? Il n'aurait pas fait un truc pour les arrêter, Fessenheim en tête ? Et quand on nous dit que François H. est un homme intelligent… Ça dit tout du niveau des autres, alors… Savez-vous ce qu'on construit avec les parcs éoliens offshore ? De belles centrales au gaz… Ben oui, quand il n'y a pas de vent, il faut bien pouvoir fournir et lisser la production électrique ! On applaudit bien fort nos élites !! Plus fort encore !!! Ils sont sourds !

Tiens, à propos de niveau "intellectuel", il y a aussi les effets de la politique du "machin" (mes lecteurs fidèles sauront de qui je parle) à propos du coronavirus : plus de 714000 morts et 140000 orphelins ! Plus que la grippe espagnole en son temps ! Bravo "machin" ! Belle prouesse ! Élève Bolsonaro, ne vous marrez pas : avec vos plus de 603000 morts recensés il n'y a pas de quoi être fier ! Il paraît qu'il s'enferme dans ses chiottes pour pleurer, le pauvre petit Bolsonaro… Ces deux-là mériteraient une action en justice pénale internationale pour mise en danger de la vie d'autrui et homicide volontaire par négligence, au moins !

Je vais finir par DSK. Si vous n'avez pas vu le cash investigation sur le pignoleur fou, je vous recommande très vivement de le regarder : c'est ultra instructif sur DSK, mais aussi sur le fonctionnement de nos "élites", parce qu'on ne vienne pas me dire qu'il y en a un meilleur que les autres… Je n'y crois pas une seule seconde ! Bref, voilà pourquoi nous resterons petits esclaves pauvres de cette belle société de consommation où le fric est roi…

J'en viens à rêver d'une jolie éruption solaire qui mettrait à genou cette belle finance mondiale informatisée à outrance… Envolé les milliards et les millions, seules les petites gens sachant cultiver leur terre auraient une chance de survie… Méditez, élites, méditez sur le pouvoir de pacotille que vous avez…

Ah ! Ça ne change rien, mais ça fait du bien !